Les différentes sortes de sex toys

Sex toys

Sex toys ? Ce sont ces gadgets destinés à vous aider à décupler vos plaisirs. Autrefois, réservé aux célibataires, aujourd’hui il se démocratise. Célibataires ou en couple, les adultes sont nombreux à utilisation des sex toys pour pimenter leur vie sexuelle. Pour un plaisir en duo ou solo, le choix d’un sex toy est très vaste. Entre la poupée gonflable, le godemichet, le plug anal, ou les boules de geisha, vous n’aurez que l’embarras du choix. Tour d’horizon de ces jouets d’un nouveau genre qui s’immiscent dans le quotidien des adultes. 

Un sex toy, c’est quoi ?

Le sex toy ou jouet sexuel dans la langue de Molière est un gadget stimulateur de plaisir sexuel pour un homme ou une femme. Les sex toys sont fabriqués à partir de divers composants et se déclinent sous plusieurs formes. Pour madame ou mademoiselle, ces jouets sexuels ressemblent majoritairement à un pénis. Pour les plaisirs clitoridiens, il existe aussi divers sex toys. Ces petits joujoux de madame sont souvent usinés à partir de latex ou silicone, mais il existe aussi des modèles à base de verre ou, plus insolites encore, faits en acier inox ou en bois (précieux, s’il vous plait !). Les sex toys destinés pour les femmes permettent une seule action ou un combiné d’actions (une action pénétrante avec un stimulateur clitoridien, une double pénétration vaginale et anale, une simple action de pénétration).

Ces messieurs ne sont pas non plus en reste. Ces jouets peuvent être pénétrants ou pénétrables. Des sex toys donnant l’impression de faire une pénétration vaginale ou buccale. Ils existent aussi des jouets produisant les sensations de va-et-vient d’une succion. Pour un célibataire, le jouet qui remporte le plus grand succès est sans aucun doute la poupée gonflable, qui peut être plus ou moins réaliste.  

Vous l’aurez compris, il est conseillé de ne pas faire un choix de sex toy fabriqué à partir des matières dérivés de l’acide phtalique, car au fil du temps, les jouets sexuels se détériorent et les substances à base de phtalate sont hautement toxiques. Pour savoir un peu plus sur les jouets sexuels et trouver un sex toy pas cher, mais de qualité, rendez-vous sur ce site : https://www.jouets-plaisir.fr 

Un sex toy pour elle : le gode et les boules de geisha

Le gode ou godemichet est vieux. Sa première apparition dans l’histoire date de quelques siècles avant Jésus Christ. Il est le gadget le plus en vogue, et le plus vendu en matière de sex toy. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à un pénis et se décline en diverses mensurations. Le gode vous fait goûter le plaisir d’une pénétration anale et vaginale. 

Il existe une panoplie de choix en fonction du fait que vous recherchez un plaisir en solo ou à deux. Des godes avec harnais conviennent, par exemple aux couples de lesbiennes ou encore à ces couples où la dame souhaite parfois jouer les dominatrices… Dans un couple hétéro où le monsieur désire un plaisir anal, un godemichet à ceinture peut se montrer pratique. 

Les concepteurs ont aussi pensé au confort de celles qui utilisent cet accessoire en solo. Ils ont alors conçu les godemichets dotés de ventouses. L’accessoire se fixe sur un carrelage ou une surface lisse. L’utilisatrice garde ainsi ses mains libres et pourra l’utiliser pour stimuler d’autres zones érogènes de son corps pendant la pénétration. 

Voulez-vous tenter le plaisir d’une double pénétration ? Le double godemichet est fait pour vous. Grâce aux deux pseudo-phallus, le plaisir de la pénétration vaginale et anale est simultanément servis. Ils peuvent être souples, faits en silicone ou en latex, ou rigides, faits dans de l’acier inoxydable. 

Pour une stimulation de clitoris, le godemichet vibrant ou le fameux vibromasseur fera l’affaire. Ils existent aussi sur le marché des godes qui peuvent même simuler la fonction d’éjaculation. Avec un peu de lait ou d’eau tiède, il est possible d’actionner la pseudo-éjaculation au moment propice. 

Pour celles qui souhaitent avoir plus d’excitations au niveau de la partie vaginale, il y a les boules de geisha. Elles ressemblent à un collier de perles. Ces boules s’insèrent dans le « yoni » ou le « petit gouffre magique » de madame. Après un accouchement, les sages-femmes et gynécologues conseillent l’utilisation de ces boules de geisha pour une rééducation périnéale.

Un sex toy pour lui : Les poupées gonflables et les masturbateurs

Même s’ils sont peu nombreux, il existe bel et bien des sex toys destinés aux hommes. Parmi ces sex toys pour homme figure le masturbateur. Ce gadget prend la forme d’une bouche, du vagin ou même de l’anus. Il n’a qu’à pénétrer son phallus dans le sex toy pour ressentir les sensations d’une réelle sodomie ou d’une pénétration buccale et vaginale. Une augmentation d’excitation se fera grâce aux mouvements plus ou moins rapides. Ce genre de sex toy est apprécié pour sa simplicité d’utilisation et son aspect plus ou moins réaliste. 

Les masturbateurs se déclinent en 3 catégories. Pour les adeptes de fellation, il y a le masturbateur buccal. Pour ceux qui recherchent une sensation proche de l’accouplement, il y a les vaginettes ou le fameux masturbateur vaginal. Le masturbateur anal offre la même sensation qu’une sodomie. 

Qui ne connaît pas la fameuse poupée gonflable ? Elle est très prisée par les hommes en quête de de purs plaisirs, qui avoisinent ceux ressentis lors de l’accouplement avec une femme. Actuellement, les « love dolls » comme on les appelle, se déclinent dans toutes les mensurations existantes. Les diverses teintes de peau, la couleur des yeux, la chevelure des femmes sont représentées. Avec ce sex toy, l’homme peut assouvir ses désirs en faisant toutes les pénétrations et positions sexuelles qui lui traversent l’esprit.

Un jouet pour les couples : l’anneau vibrant

Dans le jeu sexuel, l’anneau vibrant est fait pour la recherche de sensation à deux. Cette rondelle se fixe tout autour du pénis dans le but d’augmenter le temps d’érection. Grâce à ses vibrations, l’excitation autour de la verge et du vagin est maximale. Le choix d’un anneau vibrant permet aux couples d’expérimenter d’autres sensations dans le monde du plaisir.

Et encore un sex toy pour vous les couples: Le plug anal

Le plug anal ressemble à un œuf un peu évasé avec une base aplatie. Sa forme évasée permet une pénétration anale facile. La base aplatie fait office d’arrêt pour les éventuelles aspirations anales.

Ces sex toys sont parfois vibrants, gonflables, et fabriqués à partir d’acier inoxydable, de silicone lisse ou avec texture. 

Il existe plusieurs types de plug anal, mais le plus connu est celui qui a la forme conique. Pour une excitation anale intense, il y a le plug anal vibrant. Pour les débutants, il y a le plug anal gonflable. Grâce à une pompe, chacun peut régler le diamètre qu’il peut supporter, ce qui est rassurant pour ceux qui s’essayent pour la première fois à ce type de plaisir. Ce sex toy est très prisé des femmes. Du coup, les concepteurs ont eu l’idée de poser des bijoux à la base. Pour terminer, les adeptes du sadomasochisme peuvent choisir un plug anal avec une terminaison en fouet.

Comment utiliser un bon cadeau Fnac Darty ?
Parfums tendance : guide en ligne