Fouta nid d’abeille : serviette de plage tendance

Fouta nid d'abeille

Acheter une fouta nid d’abeille vous permet d’obtenir un accessoire multifonction. Ce linge stylé impressionne également par sa praticité. Il vous équipe à la plage et vous accompagne à une partie d’excursion. La serviette de plage s’utilise aussi au quotidien au bord de la piscine ou dans la salle de bain. Bien choisir votre fouta vous permet de profiter pleinement de ses avantages où que vous soyez et quelle que soit la saison.

Zoom sur l’importance d’une serviette de plage

Véritable allié durant la période estivale, la fouta nid d’abeille vous accompagne à la plage afin de vous permettre de vous prélasser tranquillement sur la plage. Entre le soleil, le sable et le sel, votre corps est mis à rude épreuve même étant dans un endroit apaisant. Le besoin de se détendre sur un objet à la fois douillet et résistant se fait sentir une fois que vous sortez de l’eau de mer. Vous pouvez ainsi vous bronzer confortablement et vous sécher par la même occasion. La serviette de plage est tout aussi indispensable pour ceux qui prévoient de mettre ou d’enlever leurs maillots à la plage. Vous ne serez plus obligé de mettre votre maillot en dessous de vos vêtements et de subir l’inconfort généré par un tel geste. Les serviettes varient selon leurs formes, tailles, couleurs et matières, cliquez sur byfoutas.com pour voir les modèles proposés en ligne. Vous pouvez aussi utiliser la serviette au bord d’une piscine. Le contact avec le sable est irritant au fur et à mesure que vous vous prélassez sur la plage. La fouta vous permet de vous essuyer le corps en cas de besoin, quand le sable aura séché. N’hésitez pas non plus à l’utiliser comme couverture de pique-nique.

Les différents types de serviette de plage tendance

Une serviette de plage est généralement rectangulaire, mais la fouta vous laisse le choix sur les formes des linges et leurs matières. Les dimensions 86 x 160 cm sont dédiées aux enfants. Ceux qui sont réservés aux parents quant à eux sont appelés des draps de plage. Ils mesurent environ 100 x 175 cm. Ces dimensions vous permettent de maintenir votre corps (y compris vos pieds) à l’intérieur de la serviette. Avoir les jambes posées sur le sable peut être irritant si vous n’appréciez pas le contact durant votre séance de bronzage. Les dimensions d’une fouta nid d’abeille peuvent aller jusqu’à 140 x 200 cm. Elles sont similaires à la taille d’un linge de lit standard. Deux personnes peuvent se détendre sur le drap. Les serviettes de plage sont souvent en coton ou en nid d’abeille. Il y a aussi la serviette en microfibre. Concernant les couleurs, vous pouvez choisir les serviettes colorées de couleurs unies, celles qui comportent des imprimés et les modèles à motifs (fleuries, super-héro, etc.).

Les atouts majeurs de la Fouta nid d’abeille

Une fouta nid d’abeille est une serviette conçue avec une fouta, un pagne tissé qui est généralement utilisé pour se rendre au hammam. La fouta est attachée autour de la taille. La pièce de tissu dispose des franges sur ses extrémités. Une fouta peut être en coton, en tissu synthétique ou en lin. Ce linge si particulier est utilisé à la plage. Vous pouvez aussi vous éponger avec après une partie de baignade ou l’utiliser comme un pagne durant vos séances de hammam. Une fouta s’utilise aussi au quotidien comme serviette de bain. Certaines personnes installent ce linge pour embellir les mobiliers. La fouta est alors utilisée en jeté de fauteuil ou en nappe. Elle vous accompagne dehors comme elle peut embellir votre intérieur. La fouta existe en différentes dimensions. Vous pouvez même vous allonger en famille pour un modèle maxi (200 x 300 cm). La finesse de cette serviette vous permet de l’emporter partout, même dans un petit sac. Contrairement aux autres matériaux, la fouta ne retient pas le sable. Une fois que vous l’aurez lavé, votre linge ne met que quelques minutes pour sécher. Bien qu’elle soit fine, la fouta absorbe très bien l’humidité. Les femmes, les hommes et les enfants peuvent utiliser la serviette de plage fouta.

Les critères de choix d’une serviette de plage Fouta

La taille d’une fouta est votre premier repère lorsque vous choisissez cet accessoire. Prévoyez un modèle pour chaque membre de votre famille et ou le type familial qui permet à tout le monde de se détendre sur une seule surface moelleuse. La matière de votre fouta nid d’abeille est aussi un critère important. Les serviettes en coton sont moelleuses et douces au toucher. Cette matière est confortable, mais elle a tendance à emprisonner le sable. Les personnes impatientes vont s’énerver rapidement et risquent d’éparpiller le sable sur un voisin au moment de s’en débarrasser. La fouta est fabriquée avec une matière qui est à la fois souple, légère et douce. Les nids d’abeilles se distinguent des autres serviettes de plage par sa douceur. L’aspect des foutas vous permet de vous habiller de manière chic ou décontractée. Vous pouvez compléter vos accessoires de plage avec des linges aux modèles rayés ou à bandes. Les serviettes de plage comportant des imprimés et qui rappellent les vacances invitent à la détente. Nul besoin de ranger votre accessoire à la fin de l’été, une fouta design agrémente votre lit.

 

Où trouver des t-shirt personnalisés pas cher ?
Pourquoi offrir du linge de bain comme cadeau ?