Carillon Koshi Aqua : les bienfaits du produit

Carillon Koshi Aqua

Originaire de France, le carillon koshi aqua désigne un instrument musical fabriqué à la main par des artisans passionnés et dévoués. Généralement conçu à base de bambou traité, il est issu d’une création originale de qualité supérieure. Plus précisément, il s’agit d’un instrument conçu à partir d’une technique artisanale raffinée dont le savoir-faire est transmis de génération en génération. À part ses rôles dans la musique, le carillon aqua présente également de nombreux bienfaits.

Les caractéristiques principales du produit

Le carillon aqua Koshi est fabriqué dans les montagnes pyrénéennes. Raffiné et typique, il est composé d’une caisse de résonance, composée de huit cordes soudées à l’argent, le tout fixé dans une rondelle de métal fixée à la caisse de résonance cylindrique. Le cylindre est composé de fines couches de bambou, nettement plus solide que le bambou naturel, que l’on traite avec de l’huile naturelle. Cela garantit la qualité acoustique de l’instrument, lui permettant de délivrer un son intense de type drum. Cela enrichit d’ailleurs les sons harmoniques de l’instrument.

Le carillon bénéficie d’une nouvelle technique d’accordage pour donner au son un peu plus de profondeur toujours dans l’optique d’enrichir les harmoniques. De plus, les huit cordes soudées à l’argent sont alignées suivant un accordage à la fois précis et unique. Grâce à une conception bien pensée, on obtient un ensemble harmonique unique qui apportera une mélodie inattendue.

Il s’agit avant tout d’un instrument de musique. Toutefois, le carillon aqua est bien plus que cela. En effet, son design et ses formes élégantes, à la fois sobres et naturels, s’invitent dans n’importe quels décors. Cette technique de conception lui donne un atout esthétique particulier. À cela s’ajoute une taille polyvalente lui permettant de correspondre à toutes les envies. Cependant, un carillon Koshi n’est pas un jouet pour enfant. Cela dit, vous souhaitez vous laisser bercer par les sons à la fois doux et apaisants de ce type d’instrument de musique, il vous est alors recommandé de vous rendre directement sur arche-de-neo.com pour trouver le meilleur modèle de carillon koshi aqua au bon rapport qualité-prix.

Les bienfaits du carillon aqua

Plus qu’un simple instrument de musique, le carillon Koshi aqua est aussi un accessoire de bien-être à part entière et parfait pour se détendre. Il est devenu un objet utilisé dans la médecine alternative en raison de nombreux bienfaits thérapeutiques qu’il procure. Avec un son riche en harmoniques, il est grandement sollicité en musicothérapie invitant ainsi à la détente. D’une manière générale, le son mélodieux qu’il procure est relaxant pour enchanter les petits et les grands. On fait recours à ce produit alors pour apporter un positivisme et de bonnes ondes autour de vous. Avec une mélodie si inattendue, le bonheur et le bien-être procurés sont absolus.

En outre, le carillon en bambou est un produit indispensable pour la méditation. Vous pourrez alors en jouer vous-même ou bien laisser le vent souffler sur le carillon pour le jouer pour vous. Vous obtiendrez sa douce musique, apaisante, idéale pour la détente et la relaxation. Il prodigue également des soins grâce à son massage sonore.

Un objet mélodieux, apaisant et décoratif

Le design, l’élégance, la sobriété et le côté naturel du carillon aqua s’invitent presque dans tous les types de décoration intérieure d’une maison. À l’heure où le design nature et épuré est à la mode, cet instrument s’inscrit comme un objet de décoration zen qui trouve sa place d’honneur dans tous les intérieurs chics et modernes de nos jours.

Mis à part cela, cet appareil peut s’accorder avec les intérieurs décorés de manière traditionnelle. Certaines personnes accrochent l’instrument aqua près de leur porte afin de signaler la présence d’une personne. Il sonne ainsi dès que la porte s’ouvre ou se ferme. Il y a aussi ceux qui préfèrent le poser sur une table afin d’en jouer lorsqu’ils veulent apporter une musique douce et apaisante en cas de besoin.

Toutefois, étant donné que le vent est celui qui joue cet instrument le plus, il n’est pas rare de l’accrocher près de la fenêtre ou bien près d’un ventilateur pour profiter d’un son aux harmoniques enivrantes. Autrement dit, ce carillon éolien est le gage d’une sensation de lâcher prise. Sur ce, que peut-on demander de mieux qu’un carillon aqua à la fois décoratif dont la mélodie invite tout un chacun au calme et à la détente absolue.

Comment intégrer le bois dans votre vie ?
Trouver une coutellerie à Antibes en ligne