Achat de totebags originaux à offrir en cadeau pour diverses occasions

Achat de totebags originaux à offrir en cadeau

Pour un cadeau réussi, succombez au charme du sac personnalisé. Original, personnalisable à souhait et en plus écologique, il a tout pour plaire. On vous explique pourquoi.

Un cadeau pour chaque occasion

Si vous souhaitez faire une surprise à quelqu’un, quoi de mieux qu’un cadeau à son image ? Le totebag est dans ce cas la solution idéale. Vous pourrez y inscrire des textes personnalisés et des illustrations qui ne manqueront pas de toucher le destinataire. Enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, baby shower, etc. Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un joli sac personnalisé. De nombreux sites comme www.mademoiselle-totebag.com se sont aujourd’hui spécialisés dans la commercialisation de ces jolis fourre-tout. Selon l’occasion à célébrer, vous y trouverez un large choix d’idées pour décorer votre sac. Toutefois, vous avez aussi la possibilité de proposer vos propres illustrations, pour encore plus d’originalité. Cependant, la maîtrise des logiciels de conception n’est pas évidente pour tout le monde. Certains prestataires proposent donc de concevoir vos visuels en suivant vos instructions. Par ailleurs, le sac personnalisé figure maintenant dans la liste des cadeaux d’entreprises. En version chic et sobre avec un petit brin de folie, il n’est plus rare de recevoir un tote bag comme cadeau du Nouvel An venant d’une entreprise.

Le tote bag, un cadeau écolo

En plus d’être joli et original, le sac personnalisé possède une autre qualité très importante : c’est un objet écologique. Les tote bags sont souvent fabriqués à partir de toile de coton. Ils représentent donc une excellente alternative aux sacs en plastique. De plus, les fabricants optent souvent pour du tissu issu de filières éco-responsable et fourni par un producteur local, ce qui limite la production de déchets venant du transport. La plupart des marques prônent en effet la production locale comme argument de vente. Cela fait ainsi du tote bag un objet très apprécié. Toutefois, acheter un totebag peut vite devenir anti-écolo. En effet, il existe des totebags tellement jolis, décalés, originaux sur le marché qu’il est parfois difficile de résister à l’envie d’en avoir plusieurs. Or, l’intérêt premier d’utiliser ce genre de sac est de limiter sa consommation, donc d’en utiliser un seul pour plusieurs utilisations. Collectionner plusieurs totebags dans son armoire n’a donc rien d’écologique. Pour réduire votre impact écologique, choisissez-en un ou deux maximum que vous utiliserez de nombreuses fois et pendant longtemps.

Un totebag, pour quoi faire ?

Un totebag vous servira en toute occasion. Il remplace le très polluant sac en plastique lorsque vous faites vos courses. Il vous accompagnera lors de vos emplettes et vous permettra de ramener vos victuailles à la maison. Son tissu très résistant offre en effet la possibilité de porter plus d’articles qu’un sac en papier ou en plastique. Mais un tote bag est bien plus qu’un simple sac de courses. Il vous sert par exemple de sac de plage lors de vos séjours à la mer ou pour une virée à la piscine. Maillot de bain, serviette et crème solaire y trouveront facilement leur place. Un joli motif estival sera dans ce cas du plus bel effet pour accompagner les premiers rayons de soleil. De plus, il se glisse partout, dans votre sac à main, dans votre boîte à gant ou même dans votre poche. Vous ne serez donc plus obligé d’acheter un sac lorsque vous faites des achats imprévus. Pratique, il vous permettra de ranger vos objets du quotidien lors de vos balades, votre shopping et peut même remplacer votre sac à main.

Un message personnalisé accompagnant un cadeau fait toujours plaisir. Offrir un sac personnalisé chic et tendance est donc la solution idéale pour surprendre vos proches.

 

Savoir choisir les bonnes tailles de lingerie en ligne
Offrir des coffrets cadeaux dédiés à la culture