Livraison de fleurs sans adresse : Est-ce possible ?

Livraison de fleurs

Offrir des fleurs en cadeau aux personnes spéciales semble de nos jours moins intéressé les gens. Les fleurs pourtant en fonction de leur nature et de leur couleur véhiculent des messages précis. Ce sont des cadeaux idéals surtout si l’on choisit d’en offrir un à une personne à la dernière minute.

Entreprise de livraison de fleur

Auparavant, l’on visitait les boutiques de fleurs en quête de la bonne fleur; ce qui pour certains était une perte de temps. Offrir des fleurs était pourtant à une certaine époque, une manière pour les hommes de manifester leur galanterie. De nos jours, à l’ère du numérique, de nombreux progrès ont permis aux amoureux des fleurs de faciliter les démarches: les entreprises ont pu améliorer leurs services et les clients gagner du temps tout en faisant plaisir aux autres. En effet, interflora est une entreprise spécialisée dans la vente et la livraison de fleur. A travers un interface interactif, les clients peuvent choisir en ligne les bouquets de fleurs qu’ils cherchent et renseigner la personne à qui les fleurs seront destinées. C’est l’entreprise elle même qui se charge de la livraison des fleurs. Elles peuvent aussi être envoyées d’une manière anonyme selon les volontés de l’envoyeur.

Livraison de fleur sans adresse

En général, pour envoyer une fleur, il est important de connaître l’adresse du destinataire. Mais grâce à l’entreprise interflora, il est désormais possible de livrer des fleurs sans adresse sans enlever l’effet surprise de la situation. Après avoir choisi la fleur à envoyer à travers le site web, le client pourra opter pour l’option « je ne connais pas l’adresse. Dès lors, il aura le choix entre fournir le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail du destinataire. La fleuriste interflora à travers ces informations entrera en contact avec le destinataire dans le but de lui demander si elle accepte de recevoir les fleurs. La validation de la commande doit se faire au bout de 72 heures et l’envoyeur sera immédiatement avisé si les fleurs commandées seront à livrées. Le destinataire fournira le lieu et la date exacte à laquelle il souhaite recevoir les fleurs.

Avantages d’interflora

Outre le gain de temps, l’avantage de ce service réside aussi dans le fait est que le service ne sera pas facturé à l’envoyeur si le destinataire n’a pas accepté de recevoir les fleurs. Cet option permettra de ne pas gaspiller de l’argent. Il est important de souligner que l’entreprise ne se lancera pas dans un long discours dans le seul but de forcer le destinataire à accepter les fleurs. L’entreprise peut être aussi le meilleur allié des hommes en quête de la femme idéale. En effet, il n’est pas obligatoire de connaître l’adresse d’une personne surtout si la rencontre avec cette dernière est récente. C’est le cas des premiers rendez-vous! Grâce à ce service, l’on peut offrir un cadeau à une personne qui nous plait mais que l’on connait à peine en ne sachant rien sur elle mis à part son numéro de téléphone ou son e-mail. Il faut avouer que cela rend bien service surtout si l’on voudrait bien donner une suite au premier rendez-vous.

L’entreprise interflora met à disposition de ses clients un numéro de sa service clientèle et un lien direct vers son site web quand elle envoi le messages aux destinataires des fleurs. Le but étant de prouver que le service proposé n’est pas une arnaque. En effet, l’entreprise n’est que l’intermédiaire entre le client et le destinataire. Ce dernier peut choisir entre accepter ou refuser la livraison ce qui activera ou annulera la commande. Ce service est opérationnel depuis le mois d’Août.

Offrir une dégustation de vin : le cadeau carrément tendance !
Quelles sont les raisons qui peuvent encourager à s’abonner à une box vin ?